free adobe acrobat for windows 10 windows 7 desktop themes 2019 free windows 7 ultimate how to activate free apple magic keyboard windows 10 driver adobe illustrator cc 2019 tutorials for beginners free windows 10 licencia expira pronto free
Non classé

Vincent , Aspres,Chabre, Colombis

Content de faire le plafond à 3200 m, je tente de mettre en pratique les conseils distillés par Alain lors du stage et je file vers le pic de Bure, via la montagne de Charajaille. Malheureusement je n’y trouve pas de pompe et je me rabat sur Montmaur, espérant m’y refaire. C’est raté, je m’y pose. Ça sera pour une prochaine fois !
 
Pas facile de s’extraire et facile de se faire enterrer. Je monte deux fois 2690 m puis 2750 m sans pouvoir rejoindre les copains à 3000 m, en partance pour le Pic de Bure. 
 
Il a fallu courir au décollage et ensuite ça montait, ça montait, jusqu’à 3200 m ! C’était chouette de là haut ! Comme convenu, je file (seul) vers l’Ouest et le col St-Jean. Pas grand chose à me mettre sous la dent jusqu’au rocher de la Dragonnier où j’ai perdu 1500 m… C’est turbulent et teigneux, je tente de rejoindre les copains partis vers le Nord. Je raccroche les falaises d’Orpierre, qui passent à l’ombre… Je me vache à Lagrand et suit en radio le vol des copains vers Aspres.
Très belle vue depuis le sommet. Nous espérons en profiter pendant le vol. Une fois encore, pas facile de s’extraire. Finalement je fais péniblement 1970 m dans la vallée, avant de me faire enterrer. Difficile de rejoindre le décollage de la Bathie Neuve. Beau vol contemplatif tout de même, avec la visite d’un aigle (voir 2e fichier entre 10:20 et 10:50).